Libre d’Être soi

par | Nov 13, 2020 | Créations, messages inspirés | 0 commentaires

Message reçu en écriture intuitive – novembre 2020

N’incarnez que les valeurs qui vous élèvent. Osez affirmer vos choix et vos opinions. N’essayez pas de convaincre, ceci n’est ni dans votre intérêt, ni dans celui des autres. Regardez en votre cœur, ce qu’il a à vous dire, ce qu’il a à vous montrer. Lui seul connait le chemin. Le chemin vers votre plus haut potentiel divin.

Ne croyez pas que tout sera facile. S’il vous plait, ne tombez pas dans le piège de la facilité. Faites preuve de discernement. Faites-vous confiance mais ressentez tout de même chacune de vos intuitions. D’où provient-elle ? Que me fait-elle ressentir ? Quelles sensations physiques se manifestent ? Tout est message. TOUT est message pour qui sait écouter.

Voir avec le cœur, ressentir avec le corps, écouter avec patience.

Observez autour de vous. Qu’est-ce que le monde a à vous apprendre ? Que pouvez-vous comprendre ? Oui, chaque seconde permet d’évoluer pour qui est présent en lui-même et ne se fourvoie pas. Alors, choisissez vos mots avec soin et vos paroles avec Sagesse. Tout est vibration : vos pensées, vos actes, vos paroles, vos non-dits, vos émotions… Alors, soyez conscients à chaque instant. N’essayez pas de distraire, n’essayez pas de plaire, n’essayez pas d’impressionner. Vous n’avez personne à convaincre, pas même vous-même. Car la Vérité EST. Elle n’est pas croyance qui se construit, elle est présente en vous, TOUJOURS. Maintenant. Accessible uniquement pour qui a un cœur PUR.

Oui, écoutez bien mon message, c’est important. Que signifie avoir un cœur PUR ? S’il vous plait, ressentez cette intention dans votre corps. Vos intentions sont-elles pures ? Quels sont vos buts dans la Vie ? Faites la distinction entre vivre et survivre. Vous n’êtes pas là pour survivre dans une société malade, vous êtes là pour vivre et vibrer qui vous êtes, dans l’AMOUR pur. Vous êtes là pour montrer l’exemple. Alors s’il vous plait, OSEZ maintenant. Ne vous cachez pas sous toute sorte de fausses excuses. Je me répète, arrêtez de vouloir PLAIRE à tout prix. La vérité peut être dérangeante, mais sera toujours bénéfique si révélée en bon timing divin, avec les mots JUSTES et l’intention PURE du cœur.

Laissez-moi vous compter une histoire. Un âne bien têtu refuse catégoriquement de suivre son maître. Malgré la carotte tendue, oui, malgré la carotte tendue. Que fait donc cet âne, ne voit-il pas que son maître détient son bonheur, est maître de sa vie ? Que sans lui, il n’est rien qu’une bête inutile ? Qu’il doit lui être reconnaissant pour ses bons soins et travailler pour lui ? Qu’il doit accepter les tâches qui lui incombent sous peine d’être battu ? Non, l’âne a compris que cela s’appelle survivre. Il décide alors de VIVRE, de reprendre sa liberté. De courir dans le vent, de se nourrir de l’herbe qu’il trouvera au fur et à mesure de sa route. Il a compris que rien ne peut dicter sa vie, que personne n’a le pouvoir sur sa souveraineté. Qu’il a le droit d’ÊTRE qui il EST réellement, sans se laisser dicter son comportement et les bonnes règles de conduite. Chacun SAIT en lui, quelles sont les « règles » qu’il veut suivre. Personne n’a besoin d’Êtres Extérieurs pour lui dire quelle direction suivre et ce qui est bon pour lui. Chacun SAIT, s’il se reconnecte à la volonté du CŒUR de connaître la VERITE, sa vérité, la Vérité Universelle.

Ne soyez pas choqués. Ce message est là pour UNIR. Pour RASSEMBLER. Pour lâcher toutes les croyances limitantes d’OBEISSANCE afin de retrouver le chemin vers la LIBERTE et la souveraineté, qui est un droit inaliénable de toute Être Humains, tout Être Vivant.

Alors, je réitère ma demande. Prenez les rênes de votre Vie MAINTENANT. Sortez des filets qui vous empêchent de vous épanouir, de connecter à votre plus haut potentiel, de suivre la guidance divine de votre Conscience Supérieure. Vous êtes là pour montrer le Chemin vers la Connaissance. Osez incarnez ce chemin pour avancer avec Confiance. Osez vous libérer des joucs qui vous asservissent. Clamez votre liberté ! Maintenant !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *