Etre moi-même

par | Nov 4, 2021 | Créations, messages inspirés | 0 commentaires

Message reçu en écriture intuitive – 4.11.2021

Crois en toi et en tes rêves. Rappelle-toi les rêves que tu avais lorsque tu étais petite fille : lesquels étaient-ce ? Celui de courir libre dans les champs et de réveiller l’Amour dans le cœur de chaque Être humain.

Sois toi-même en chaque instant. C’est le plus important.

Comment faire pour être moi-même alors que j’ai l’impression de ne pas toujours savoir qui je suis ?

Simplement te connecter à ton cœur. Tu as envie de mettre des mots sur qui tu es, mais tu ne peux pas te définir. Tu ES. Comment définir ce qui EST ? Comment définir l’AMOUR ? C’est impossible. Tu recherches donc l’impossible et tu ne peux le trouver.

Si tu te connectes à ton cœur, tu ressentiras alors la vibration, la fréquence, subtile, divine, que tu ES. Connectes-y toi et ainsi pourras-tu te reconnecter à qui tu ES. Ainsi tu pourras enfin dire : « je sais qui JE SUIS ». Ainsi tu comprendras le sens des termes « Je suis la Lumière Eternelle de Dieu* ».

Si ces termes ne restent que des mots dans ton mental, alors il ne peut y avoir de reconnaissance à qui tu ES. RE-CO-NAISSANCE. Naitre à nouveau, accompagnée de Dieu dans ton corps/coeur. Cette fréquence de l’UNITE dont tu pensais être coupée. Elle a toujours été là avec toi. Il suffit de la RE-CO-NAITRE dans ton cœur, de reconnaitre sa fréquence afin de comprendre qu’elle est là auprès de toi. QU’elle EST TOI. Oui, à nouveau, tout cela est très difficile à exprimer en mots. Comment expliquer le concept d’UNITE dans un monde de dualité. Comment comprendre que Dieu est en même temps un champ unifié de Conscience d’où provient tout ce qui est, et que tu ES Dieu également ? C’est pour cela que parfois, le terme « enfant de Dieu » est plus approprié. Tu es faite de Dieu, mais tu as aussi ton Essence propre. Mais ton Essence est DIEU.

Bon, ça suffit avec les termes, car c’est maintenant le mental qui cherche à comprendre. Ces mots ne sont pas si importants au final, car ils cherchent à définir l’indéfinissable : une essence pure cristalline qui ne peut être ressentie que par le cœur. Une fois que tu auras Re-Connu cette fréquence de qui tu ES, alors tu pourras savoir lorsque tu es sur le bon chemin. Par exemple, si tu parles ou agis ou prends une décision qui n’est pas alignée, il te sera difficile de ressentir cette fréquence dans ton cœur, car tu t’en seras éloignée. Si au contraire tu peux la ressentir, alors ce sera la confirmation que tu es bien Alignée à qui tu ES, authentique. Ne sois pas trop pressée, c’est avec le temps que tu apprendras à ressentir de plus en plus clairement cette fréquence. Continue simplement à VIVRE avec cette intention en chaque instant et cela se fera. Car tu es entendue.

*Le nom DIEU estutilisé sans connotation religieuse. Dieu = Amour = Vie = le divin en soi

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *