Je suis Gwendoline,
un Être en chemin …
La guérison découle de l’Amour. Celui que je m’offre inconditionnellement, l’offrant ainsi au monde.
Expériences de Vie
2025: Formation en Humano-Dentosophie avec Michel Montaud
2024 : Naissance de mon fils 🙂
2023: Formation « incarnation consciente » avec Rebekka Specht
2021:
– Accompagnement d’enfants en école à la maison
– Formation EFT intermédiaire avec Diane et Alain von der Weid.
2020: Formation de Quantik Doula avec Whapio
dès 2017: Divers stages et expériences en alimentation (sensorielle, vivante, ayurvéda,…)
dès 2018: Animatrice d’ateliers pour enfants: yoga, art & nature (www.zenfantsconscients.ch)
2013-2021: Enseignante primaire en 5-8H
Je chemine avec patience vers l’expression de qui JE SUIS véritablement, au-delà des illusions de l’égo.
J’avance pas à pas, à l’écoute de mon Être divin qui sait me guider avec Sagesse. Sagesse ne signifie pas facilité, car oser suivre sa voix intérieure est bien souvent synonyme de challenges quotidiens. Mais rester à son écoute me permet de maintenir le cap et de traverser les expériences que la Vie m’amène avec Foi et Confiance.
Être alignée à ce que mon Âme souhaite réaliser ici sur Terre est ce qui m’apporte un sentiment d’accomplissement serein, celui d’être à ma juste place, dans la joie et la paix intérieure.
J’ai appris ainsi à m’observer avec honnêteté et compassion, afin de consciemment choisir mes comportements, paroles et pensées en chaque instant, avec l’intention sincère de m’aligner aux Lois du Vivant.
J’incarne ainsi petit à petit un Être libre et souverain ; en sortant du rôle de victime (d’autrui, de la société, du hasard, …), je redeviens pleinement responsable de MA VIE, tout en sachant observer, avec neutralité, la réalité de ce monde.
L’Amour de Soi est à mes yeux le point de départ de toute Guérison. Depuis petite, je me suis mise à la quête sans fin de la perfection, pensant ainsi accéder au bonheur et rendre heureux mes proches. Être ASSEZ. Mais assez aux yeux de qui ? Seul mon propre jugement sur moi-même m’amenait à tant de dévalorisation.
J’ai alors pris conscience que la perfection, c’est ETRE SOI-MÊME. C’est oser montrer qui JE SUIS, dans mon Entièreté. C’est me voir avec les yeux de l’Amour, devenir mon propre parent bienveillant, m’aimant inconditionnellement pour qui je suis, en chaque instant. Et aimer les autres pour qui ils sont, en chaque instant.
Distinguer le JE SUIS (= mon Essence divine) et le JE de l’EGO (=ma personnalité). Accepter ces deux faces de mon Être ici sur Terre. Dans l’accueil de ce qui est. Dans la JOIE d’ÊTRE. Et c’est en incarnant cet Amour, que je pourrai alors le rayonner autour de moi.
